Des bouts de sons et d’images en attendant autre chose

On est partis à peu près au même moment qu’Albert Cossery mourait, le dernier article SPIP en plan, que je reprends aujourd’hui, commençait ainsi :

Plus de trois ans déjà qu’à l’allumage du téléphone, à la place du logo de la marque, s’affiche : « qu’en penserait Albert Cossery » ? Ça suivait la lecture de La violence et la dérision.

«Aucune violence ne viendra à bout de ce monde bouffon, répondit Heykal. c’est justement ce que recherchent les tyrans : que tu les prennes au sérieux. Répondre à leur violence par la violence, c’est leur montrer que tu les prends au sérieux. C’est croire en leur justice et en leur autorité, et ainsi tu contribues à leur prestige, tandis que moi, je contribue à leur perte !»

Depuis le départ, peu de nouvelles données aux amis et proches : on s’installe, délais, appartements provisoires, etc. Mais on récupère quelques sons, disponibles à partir d’ICI

—–

Ajout du 23 octobre : ça y est, récupéré un lecteur de cartes qui fonctionne, j’ai pu vider l’appareil photo et mettre en ligne quelques photos de ce qu’on voit de notre fenêtre depuis le 6 octobre : c’est

On changera de vue vers le 15 novembre, d’ici là, vacances encore indécises : papiers, copies, un peu de tourisme…

—–

22/11 : et on a changé de vue en effet, déménagement au soi 26 de Sukhumvit, pour au moins un an cette fois. Entretemps mis en ligne quelques photos de vacances à Ayutthay et Lopburi en attendant celles de décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *