Les objets autour de mon lit.
Autour de mon lit, il y a un réveil qui se voit dans la nuit, d'une lumière rouge. Quand il sonne, il m'énerve, parce qu'il faut que je me lève et qu'il réveille tout le monde. On ne peut pas régler le son, et j'ai parfois envie de le tuer. Il se trouve sur une poutre horizontale (qui se croise avec une autre à la verticale). Quand ce n'est pas mon réveil qui sonne (le mercredi ou le dimanche), ce sont les poules des voisins ou mon chien, ou encore mon frère qui met la télé trop fort (mais en principe, ce sont les poules). Si je ne tue pas mon réveil, ce sera les poules !
Ce qu'il y a à côté de mon réveil.
Il y a deux pots de dissolvant, des lingettes pour les bébés, une lune en poterie avec une bouteille à la vanille qu'on met sur la lune pour que ça sente bon. Tout cela se trouve sur la poutre, mais il y a aussi une lampe.
Dans mon lit.
Sur mon lit, je n'ai qu'une couverture, qui me suffit, avec une autre petite couverture bleu clair qui sent le neuf. Ma taie d'oreiller est neuve aussi. Avant, j'avais un gros singe sur mon lit, mais je l'ai changé de place.
Quand je suis dans mon lit, le soir seulement, (le lundi, mardi, jeudi, vendredi, pas les autres jours, car sinon la lumière du jour me réveille). Ma tête est presque en face de mon velux, quand la nuit tombe vers 9h00-9h30, l'heure où je vais me coucher, je regarde les étoiles, les nuages, ou les avions qui passent avec leurs lumières clignotantes. Sinon, je vois mes posters sur les motos, les groupes de rap, et je vois aussi ma cage à souris.