Pages d'écriture / 1998-99 / Perec 1 / Texte d'Anthony G.
[
Retour liste des séances] [Retour à la consigne] ou [Texte d'Audrey B.]





Chez ma grand-mère.

Lorsqu'on ouvre la porte, le lit est tout de suite à droite, l'armoire est à gauche du lit, la fenêtre à droite. La table de chevet est à droite de l'armoire. Un tapis est étendu devant l'armoire, devant la fenêtre un rideau orange cache le jour. Une poutre traverse la chambre, le papier est parsemé de fleurs. Sur la table de chevet, il y a une lampe marron, un réveil rouge. Juste à droite du lit, il y a un canapé ; dessus, un drap assorti au papier. Au milieu de l'armoire, un miroir est disposé. Sur le lit, une couette nous protège et la porte s'était fermée toute seule.


Chez ma tante.

Lorsqu'on ouvre la porte, le lit est au fond de la chambre, juste à droite. En face du lit, un meuble très haut, et derrière la porte, la fenêtre est à droite du lit. Un grand rideau marron cache la lumière. A gauche de la porte, un ordinateur sur une table, une imprimante à côté, deux haut parleurs sur les côtés. A droite, la table à repasser. Par terre, c'est du parquet. Le papier est parsemé de fleurs.


Chez des cousins.

Quand on ouvre la porte, il y a 3 lits d'une place et un lit de deux places. A droite de la porte, la fenêtre placée derrière un grand rideau orange. Par terre, c'est de la moquette. Une armoire et entre la porte et un lit. En face de l'armoire une cheminée est bouchée par une planche.


Cliquez ici pour remonter en haut de page





Merci d'envoyer un commentaire en cliquant